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Assistant(e) de Direction

Fonction :

Par votre fonction, vous offrez un support administratif et organisationnel aux membres du comité de direction ainsi qu'au secrétariat général.

  • Vous préparez, organisez et assurez le suivi de réunions de management.
  • Vous gérez les agendas et coordonnez les activités des membres du comité de direction ainsi que du secrétariat général.
  • Vous traitez le courrier, vous vérifier et rédigez des notes.
  • Vous traduisez des documents dans l'autre langue nationale.
  • Vous classez et archivez les divers documents.
  • Vous rédigez les convocations et les rapports des Conseils d'Administration et des Assemblées Générales.
  • Vous êtes en charge de dossiers spécifiques :
    • gérer les mandats des administrateurs,
    • gérer les corporate housekeeping,
    • assurer les divers contacts avec l'autorité de surveillance,
    • gérer les facturations et contrôler le budget,
    • suivre et classer les circulaires

Profil:

  • Vous disposez d'un bachelor ou master (orientation juridique, traducteur,..).
  • Une expérience relevante de 3 à 5 ans années minimum est exigée.
  • Une expérience au sein d'une banque représente un atout.
  • Vous êtes parfaitement bilingue (Français/Néerlandais) en vous avez une bonne connaissance de l'Anglais.
  • Vous avez d'excellentes connaissances en Microsoft Office: Word, Excel et Powerpoint.
  • Vous communiquez facilement et êtes organisé.
  • Pragmatique, vous travaillez de manière rigoureuse et prenez des initiatives.
  • Votre discrétion est un must absolu.
  • Résistant au stress, travailler de manière autonome et flexible sont vos atouts.

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