Imprimer

Programme

Devenir coopérateur?

Investir en parts sociales

Toute personne physique, âgée de 12 ans ou plus, peut devenir coopérateur. Lorsque vous investissez pour 124 EUR ou plus en parts sociales de CrelanCo, vous pouvez bénéficier des avantages coopérateur.

Souscription

Trouvez votre agence Crelan près de chez vous. Notre agent examinera si les parts sociales sont un investissement approprié pour vous. Si ceci s'avère être le cas, il/elle ouvrira pour vous un compte parts coopératives. Les parts sociales que avez souscrites, seront gérées sur ce compte. A partir de ce moment, vous êtes coopérateur et vous pouvez bénéficier des avantages pour coopérateurs.

Remboursement

Lorsque vous effectuez la demande de remboursement dans la première moitié de l’année, votre capital est remboursé après l’Assemblée Générale des Actionnaires de l’année qui suit.
Les demandes de remboursement, qui sont enregistrées dans la deuxième moitié de l’année, sont exécutées après l’Assemblée Générale de la deuxième année qui suit.

Mineur d’âge
La demande de remboursement de parts coopératives appartenant à un mineur d’âge fait l’objet d’une procédure particulière.

Gérez vos comptes en ligne

Trouvez votre agent

Contactez votre agent