Toutes les news

Crelan, Vérandas Willems et Charles: partenaires pour le cyclisme

13 décembre 2016

Crelan, Vérandas Willems et Charles: partenaires pour le cyclisme

L’arrivée de Charles comme sponsor supplémentaire donne à la nouvelle équipe continentale professionnelle de Nick Nuyens et de Chris Compagnie sa structure définitive.

La nouvelle équipe sera lancée le 1er janvier. Crelan reste sponsor principal pour le cyclo-cross et devient deuxième sponsor pour la route.

Wout van Aert et ses coéquipiers en cyclo-cross: Tim Merlier, Stan Godrie et Jappe Jaspers seront donc les premiers à revêtir la nouvelle tenue de cyclo-cross Crelan – Charles. Quant à l’équipe sur route, elle aura également sa propre tenue: Vérandas Willems – Crelan.

Luc Versele: “La nouvelle équipe cycliste a définitivement pris forme. Grâce à la coopération entre Crelan, Vérandas Willems et Charles, nous pouvons développer une structure qui nous place un échelon plus haut. Tant nos spécialistes de cyclo-cross que nos cyclistes sur route bénéficieront ainsi d’un encadrement supplémentaire et pourront dès lors encore mieux se préparer pour leur saison. Le cœur de Crelan bat pour le sport et pour le cyclisme en particulier, que nous sponsorisons de manière active depuis l’an 2000. En soutenant cette nouvelle initiative, nous prolongeons cet engagement durable et nous permettons à notre champion de cyclo-cross, Wout Van Aert, d’évoluer dans un environnement encore plus professionnel et de s’essayer aux grandes courses classiques sur la route.”

Wout van Aert: “Il est particulièrement agréable de travailler avec un sponsor comme Crelan qui me soutient entièrement dans le développement de ma carrière. Le 1er janvier marquera le début de la nouvelle équipe continentale professionnelle. Je suis très impatient et j’espère remporter de nombreuses victoires avec cette équipe.”

Gérez vos comptes en ligne

Trouvez votre agent

Contactez votre agent