Toutes les news

Premier jour de travail officiel de Philippe Voisin en tant que CEO

28 avril 2017

Premier jour de travail officiel de Philippe Voisin en tant que CEO

Hier, Philippe Voisin a été nommé nouveau CEO de Crelan lors de la réunion générale du conseil d’administration. Philippe Voisin succède à Luc Versele qui a dirigé la banque pendant 13 ans. Désormais, Luc Versele présidera le conseil d’administration.

Le nouveau CEO a clairement exprimé ses intentions de continuer à investir dans l’ancrage local de la banque. Crelan compte plus de 650 agences éparpillées en Flandre, en Wallonie et à Bruxelles. Philippe Voisin veillera également à ce que Crelan reste fidèle à sa structure coopérative et au secteur agricole, deux concepts inhérents à l’ADN de la banque.

Philippe Voisin n’a pas non plus oublié de remercier son prédécesseur, Luc Versele, pour sa contribution à la croissance de l’entreprise. Luc Versele a débuté sa carrière de management il y a 30 ans dans la banque, alors appelée Institut National de Crédit Agricole (INCA). Ces 13 dernières années, il a occupé la fonction de  CEO : un très long mandat dans le monde financier. C’est grâce au mérite de Luc Versele que la banque est passée, en silence, entre les filets de la crise bancaire. C’est également grâce à son mérite que Crelan est devenue une banque belge saine et coopérative.

Philippe Voisin a 54 ans et est entré chez Crelan en 2012 en tant que Chief Risk Officer.

Gérez vos comptes en ligne

Trouvez votre agent

Contactez votre agent