Terminaux de paiement – traitement
Vos recettes via le terminal de paiement, 1 jour plus tard sur votre compte
Facilitez la tâche de vos clients et évitez les désagréments liés à l'argent liquide tels que les différences de caisse, les faux billets, les pertes, les vols, etc.
Grâce à votre terminal de paiement, vos clients peuvent payer leurs achats avec une carte ou un smartphone. C'est facile et sûr.
Pour permettre à vos clients de payer leurs achats dans votre magasin à l'aide de la carte, vous avez besoin de deux éléments :
- un terminal de paiement
- un partenaire qui s'assure que l'argent est crédité sur votre compte.
Vous disposez déjà d'un terminal de paiement ? Cela peut être très intéressant qu’Europabank se penche sur le contrat de service de paiement.
Crelan fait appel à l'expertise de sa filiale Europabank, Burgstraat 170, à Gand (BE 0 400 028 394).
Le traitement pour créditer l’argent sur votre compte
- Un relevé des transactions gratuit et clair, avec choix de la régularité
- Relevé des rétributions payées par année civile
- Soutien du traitement comptable des paiements
Offre de la SA Europabank, membre du Groupe Crelan, Burgstraat 170, 9000 GAND, TVA BE 0 400 028 394, RPM Gand.