Terminaux de paiement – traitement

Vos recettes via le terminal de paiement, 1 jour plus tard sur votre compte

pay

Facilitez la tâche de vos clients et évitez les désagréments liés à l'argent liquide tels que les différences de caisse, les faux billets, les pertes, les vols, etc.

Grâce à votre terminal de paiement, vos clients peuvent payer leurs achats avec une carte ou un smartphone. C'est facile et sûr.

Pour permettre à vos clients de payer leurs achats dans votre magasin à l'aide de la carte, vous avez besoin de deux éléments :

  • un terminal de paiement
  • un partenaire qui s'assure que l'argent est crédité sur votre compte.

Vous disposez déjà d'un terminal de paiement ? Cela peut être très intéressant qu’Europabank se penche sur le contrat de service de paiement.

Crelan fait appel à l'expertise de sa filiale Europabank, Burgstraat 170, à Gand (BE 0 400 028 394).

Le traitement pour créditer l’argent sur votre compte

Le jour bancaire suivant, l'argent est sur votre compte. Les paiements jusqu'à 6 heures du matin sont encore pris en compte le jour ouvrable précédent.
Help-desk excellent, accessible du lundi au samedi de 8h à 20h.
Prix correct, basé sur votre chiffre d'affaires via le terminal.
Et aussi:
  • Un relevé des transactions gratuit et clair, avec choix de la régularité
  • Relevé des rétributions payées par année civile
  • Soutien du traitement comptable des paiements
  1. Offre de la SA Europabank, membre du Groupe Crelan, Burgstraat 170, 9000 GAND, TVA BE 0 400 028 394, RPM Gand.