Payer
Comptes professionnels
Cartes
Recevoir des paiements
Banque en ligne
Emprunter
Bien immobilier
Véhicule
Équipement et machines
Reprises
Capital de roulement
Épargner et investir
Épargner
Investir
Assurances
Vous cherchez des informations sur la fusion entre AXA Banque et Crelan ? Cliquez ci-dessous. Ou fermez la fenêtre et continuez à surfer.
AXA Bank Belgium est une banque qui appartient au Groupe Crelan.
AXA Belgium est une compagnie d’assurances qui fait partie du groupe AXA. Rien ne change pour les assurances que vous y avez souscrit et qui seront toujours gérées par AXA Belgium.
La première édition des Crelan Foundation Games a eu lieu le 20 juin 2019. Grâce aux prouesses de nos collaborateurs, la Crelan Foundation a pu récolter 3.480 euros pour la Fondation contre le Cancer. Ce montant s'ajoute à celui que nous avons récolté lors des 20 km de Bruxelles soit 3.150 euros.
Les Crelan Foundation Games consistaient en quatre activités sportives (basket-ball, football, tir à l’arc et Yoga) organisées pour les collaborateurs de la banque. En prenant part aux différentes activités proposées, les participants ont eu la possibilité de gagner des coupons d'une valeur de 5 euros à 50 euros. Le montant total de leurs efforts sportifs (3.480 euros) sera reversé à la Fondation contre le Cancer en fin d’année.
À l’occasion de cet évènement, Christian Steeno, directeur Marketing, a présenté la Crelan Foundation en quelques mots tout en soulignant les valeurs de notre banque coopérative 100 % belge.
« En plus des magnifiques projets réalisés et soutenus en 2018, la Crelan Foundation suit sa trajectoire. Cette année, elle a déjà permis à 126 coopérateurs de courir les 20 km de Bruxelles, elle a offert la possibilité à quatre coopérateurs d’exposer dans la Galerie Crelan, elle a fait un don de 10.000 euros au Télévie dans le cadre de l’Opération Pièces Rouges, et surtout, elle soutient les projets introduits par ses coopérateurs. L’année est loin d’être terminée… d’autres projets sont à venir. » Christian Steeno, directeur Marketing.
Brigitte De Munter, Corporate Fundraising pour la Fondation contre le Cancer, était également présente ce jour-là. Brigitte nous a expliqué l’importance de continuer à se battre contre cette maladie qui touche des millions de personnes dans notre pays.