Formulaire de plainte
Crelan SA, dont le siège social est situé avenue Sylvain Dupuis 251, 1070 Bruxelles, est le responsable du traitement.
Crelan SA a l’obligation légale de traiter votre réclamation. Afin de s’y conformer, les données personnelles requises doivent être traitées. Si votre plainte exige de traiter des catégories particulières de données personnelles, cela ne peut être fait que sur la base de votre consentement explicite. Vos données seront traitées par le service des plaintes et pourront être transmises aux personnes et services auxquels la plainte se rapporte. Ces données ne seront utilisées que pour le traitement des plaintes et l’évaluation du fonctionnement de la banque.
Le dossier contenant toute la correspondance, tous les documents et tous les éléments de preuve nécessaires à l’enquête sur la plainte sera archivé et conservé pendant 10 ans. La personne concernée dispose d’un droit d’accès et d’un droit de rectification de toute donnée inexacte.
La personne concernée peut contacter Crelan SA pour prendre connaissance de ses données et exercer ses droits, en envoyant une demande datée accompagnée d’une copie de sa carte d’identité à [email protected]. Vous pouvez également adresser votre demande d’exercice de vos droits par courrier à Crelan, avenue Sylvain Dupuis 251, 1070 Bruxelles, à l’attention de « Data Protection and Privacy Office ».
Pour plus d’informations concernant le traitement de vos données personnelles, nous vous renvoyons à la vaste déclaration de confidentialité de Crelan, disponible dans nos agences et sur le site Web de la banque : https://www.crelan.be/fr/privacy.