Crise en temps de coronavirus : nos agences travaillent uniquement sur rendez-vous

24 mars 2020
Corona

Même pendant la crise du coronavirus, nos agents et nos collaborateurs restent à votre service. Bien sûr, nous le faisons en toute sécurité. C'est pourquoi nos agences ne travaillent que temporairement sur rendez-vous entre 9h et 12h en semaine. Le week-end, toutes les agences sont fermées.

Si vous avez des questions urgentes à régler en agence, prenez d'abord rendez-vous par téléphone. Si vous ne pouvez pas contacter votre agent en raison de certaines circonstances, vous pouvez envoyer votre question ou votre problème par e-mail à [email protected].

Soyez prudent, payez en ligne !

Grâce à nos applications en ligne myCrelan et Crelan Mobile, vous pouvez facilement gérer vos opérations bancaires par voie numérique. Elles sont à votre disposition 24 heures sur 24. Payez toujours avec votre carte bancaire en magasin et évitez d’utiliser de l'argent liquide.

Nous ne vous demanderons jamais vos codes bancaires.

Avez-vous reçu, ces jours-ci, un e-mail un message WhatsApp, un appel téléphonique ou un message Facebook vous demandant de transmettre vos codes secrets ? Si c'est le cas, ne répondez pas. Les criminels profitent des circonstances et tentent de vous voler de l'argent. Votre banque ne vous demandera jamais, dans un e-mail ou dans un message, d'activer votre digipass, de remplacer votre carte bancaire, etc.

Vous trouverez de nombreux conseils pour vous débarrasser des fraudeurs sur notre site. N'oubliez pas de les relire. > Lire tous les conseils

Restez informé

Nous souhaitons vous tenir informé des nouveaux développements concernant le coronavirus. Vous trouverez les informations les plus récentes sur cette page. Jetez donc un coup d'œil régulièrement.