Quel est le délai dont je dispose pour m'enregistrer dans l'application Crelan Mobile et/ou myCrelan ? Vous avez largement le temps de faire la transition digitale vers Crelan : enregistrer via le bouton « AXA Mobile app » : cette option est possible jusqu'au 21 juillet 2024. C'est particulièrement important pour les mineurs d'âge, car ils ne peuvent pas s'inscrire via Itsme® ; s'inscrire via Itsme® : cette option reste possible indéfiniment ; s'inscrire dans myCrelan pour les clients qui ont reçu un digipass : les codes que vous avez reçus restent valables jusqu'au 22 juillet 2024.
Je me suis enregistré(e) dans l’App Crelan Mobile. Comment puis-je maintenant m’enregistrer dans myCrelan homebanking ? Si vous êtes enregistré(e) dans l’App Crelan Mobile, vous n’aurez pas besoin d’un digipass pour vous inscrire sur myCrelan : surfez sur mycrelan.be ; choisissez « Créer un nouveau profil » ; introduisez votre identité d’utilisateur. Votre identité d’utilisateur est disponible dans l’App Crelan Mobile : appuyez sur le menu (les 3 tirets en haut à gauche de l’application). Sous « Votre profil », appuyez sur votre nom ; votre identité d’utilisateur s’affiche en haut, sous votre nom.
L'app mobile et AXA homebanking continueront-ils d'exister après la fusion ? Non, l'application mobile banking et le Homebanking d'AXA Banque ne fonctionneront plus après la fusion. Pour continuer à effectuer vos opérations bancaires en ligne, vous devrez vous enregistrer dans myCrelan et/ou télécharger l'application Crelan Mobile et vous enregistrer après le week-end de la fusion. Vous y trouverez tous vos comptes. Nous vous fournirons toutes les informations pratiques à ce sujet dans les semaines précédant la fusion. Gardez également un œil sur les messages dans votre application mobile AXA Banque et votre Homebanking.
Je suis déjà client chez Crelan mais je ne me suis pas connecté à l'application Crelan mobile et/ou myCrelan depuis un certain temps. Que faire ? Avant le week-end de la fusion, vérifiez si vous arrivez encore à vous connecter à l'application Crelan Mobile et/ou myCrelan. Si ce n'est pas le cas, contactez votre agent Crelan car vous n'aurez plus d'accès numérique à vos produits après la fusion.
Comment sauvegarder un bénéficiaire dans Crelan Mobile ? Suivez les étapes suivantes pour ajouter un bénéficiaire dans votre app Crelan Mobile. Connectez-vous à l’app Crelan Mobile. Dans l’écran d’aperçu général, appuyez sur les trois barres horizontales en haut à gauche. Vous êtes maintenant dans le menu des paramètres. Allez dans la section « Payer » et sélectionnez « Bénéficiaires ». Appuyez sur « + Ajouter un bénéficiaire », en bas. Saisissez les coordonnées du bénéficiaire. Facultativement, vous pouvez également ajouter un montant et un message. Sauvegardez le bénéficiaire en introduisant votre code PIN une première fois. Sur le même écran, appuyez ensuite sur « À Signer » (en haut à droite) dans la rubrique « Bénéficiaires ». Appuyez sur « Tout sélectionner » s’il y a d’autres bénéficiaires à signer, ou cocher les bénéficiaires individuellement. Confirmez en appuyant sur le bouton violet « Signer », en bas. Signez une deuxième fois en introduisant votre code PIN. Le bénéficiaire apparaît maintenant avec un « V » (vert) à droite, indiquant que vous pouvez désormais effectuer des transactions de plus de 500 euros avec ce bénéficiaire.
Comment effectuer un achat en ligne avec ma carte de crédit ? Dans ce guide, nous expliquons étape par étape comment effectuer un achat avec votre carte de crédit Visa via un ordinateur ou sur votre smartphone. Achat en ligne carte de crédit
Mes comptes n’apparaissent pas dans la Mobile app, pourquoi ? Vous pouvez les voir en cliquant sur « Tous vos comptes » en haut à droite. Vous pouvez les ajouter sur l’écran d’accueil en cliquant sur le signe +, puis en sélectionnant le(s) compte(s) que vous souhaitez toujours voir apparaître lorsque vous vous connectez.
J'ai des comptes à la fois chez AXA Banque et chez Crelan. Que faire ? Les comptes à vue et les comptes d'épargne d'AXA Bank seront transférés chez Crelan en conservant le numéro de compte d'origine. Vos comptes Crelan continueront également à exister normalement, à côté des autres comptes.
Je suis client chez AXA Banque et chez Crelan. Que faire ? Si vous effectuez déjà des opérations bancaires en ligne chez Crelan, il n'est pas nécessaire de réinstaller l'application Crelan Mobile et myCrelan. Vos comptes chez AXA Banque seront visibles dans vos applications Crelan sous leur nouveau nom après le week-end de la fusion.
Comment supprimer un bénéficiaire dans l'app Crelan Mobile? Étapes : Allez dans "Paramètres" dans votre app Crelan Mobile. Cliquez sur "Bénéficiaires". Vous obtiendrez un aperçu de vos bénéficiaires. Cliquez sur le bénéficiaire que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur "supprimer le bénéficiaire" en bas. La question suivante s’affichera : « Souhaitez-vous vraiment supprimer le bénéficiaire? ». Cliquez sur 'supprimer'. Entrez votre code PIN et cochez la case (verte). Vous obtiendrez alors le message "Bénéficiaire supprimé".
Comment effectuer un achat sur internet via mon smartphone ou mon ordinateur ? Dans ce guide, nous expliquons étape par étape comment effectuer des achats en ligne facilement et en toute sécurité grâce à Crelan Sign, sans utiliser de digipass. Crelan Sign