Simulez votre investissement

Investissez dans un avenir durable

Votre rendement sur le compte d’épargne est faible aujourd’hui. Avez-vous déjà pensé à investir ?

Pour compléter votre pension, pour effectuer un achat important ou pour assurer un bel avenir à vos proches. Le  plan d'investissement vous permet d'investir à votre rythme.

Nos collègues expérimentés se feront un plaisir de vous aider.

€/mois
Un montant mensuel est également possible sans montant de départ.
Avec quel budget souhaitez-vous commencer? Vous pouvez également choisir d'investir uniquement mensuellement.
Votre période d'investissement souhaitée.
%
Définir un pourcentage de rendement.

Le simulateur ci-dessus vise uniquement à vous montrer clairement l’impact que l’importance d’un montant placé, la durée et un pourcentage de rendement positif ou négatif peuvent avoir sur un placement. Le montant à la date finale ne reflète jamais parfaitement les résultats futurs et ne tient pas compte des effets de l’inflation et de taxes comme le précompte mobilier. Le montant à la date finale part du principe que les produits du rendement sont à nouveau réinvestis (capitalisation) et que le montant placé chaque mois et le pourcentage de rendement restent les mêmes pendant toute la période. Quand vous investissez, le risque et le rendement vont de pair. Plus le risque est élevé, plus grand est le rendement potentiel, mais plus grand aussi est le risque que vous perdiez (une partie de) votre capital investi.

Ce que le simulateur affiche ne doit pas être considéré comme un conseil de placement sur un instrument financier au sens du droit financier. Toute décision d’investissement que vous prendriez sur la base du simulateur fait l’objet d’une appréciation personnelle. Ni Crelan sa, ni ses employés ne peuvent être tenus responsables, sous réserve de faute grave ou de tromperie, d’un éventuel préjudice direct et indirect que vous auriez subi à la suite d’une décision d’achat ou de vente d’un instrument financier.

Néanmoins, nous vous conseillons vivement, avant de prendre une décision d’investissement, de toujours consulter les documents d’information légaux et autres, et de vérifier en particulier les risques liés à tout instrument financier. En outre, vous devez toujours bien vous informer, notamment sur les frais et taxes complémentaires d’application pour vous.