Qu'est-ce que nos spécialistes en fraude peuvent faire pour vous ? Si vous êtes victime d'une fraude, ils peuvent prendre des mesures de précaution pour vous protéger contre d’éventuelles nouvelles fraudes. Ils vous donneront également les instructions nécessaires (appeler CardStop, porter plainte à la police, etc.). Ils constituent un dossier contenant toutes les informations sur la fraude et transmettent le dossier au service fraude de Crelan.
Qu'est-ce que nos spécialistes en fraude ne peuvent PAS faire pour vous ? Confirmer l’état d’avancement d’un dossier Fraude existant à votre nom. Gérer les autres litiges et/ou erreurs tels que : retraits ou dépôts d'espèces que vous avez effectués vous-même mais pour lesquels quelque chose s'est mal passé ; virements que vous avez effectués vous-même vers le mauvais compte ou avec un mauvais montant ; questions et litiges concernant les ordres de prélèvement ; contester le paiement de marchandises non livrées ou ne correspondant pas à ce que vous attendiez ; litiges concernant les transactions (sans contact) avec votre carte de débit ; réservations sur votre carte visa ou contestation de transactions avec votre carte visa. Vous pouvez le faire sur www.macarte.be. Pour toutes ces questions, nous vous recommandons de contacter votre agent bancaire Crelan aux heures normales d'ouverture de votre agence.