J’utilise uniquement l’application mobile AXA Banque (sur mon smartphone ou ma tablette) Vous pouvez vous enregistrer dans l’application Crelan Mobile de deux façons : Via l’application mobile AXA Banque (jusqu’au 21 juillet) ; Via itsme® (sauf pour les mineurs et les clients de nationalité étrangère). ✔ Après votre inscription dans l’application Crelan Mobile, vous pouvez également vous inscrire à myCrelan homebanking plus tard si vous le souhaitez. Vous pourrez signer avec Crelan Sign (via l’application mobile). ✔ Sans lecteur de carte ou digipass. ✔ Ouvrez le plan par étapes ici. Important à savoir avant de vous enregistrer dans l’application Crelan Mobile : l’inscription via l’app mobile AXA Banque reste disponible jusqu'au 21 juillet 2024.
J’utilise les deux canaux, donc à la fois l’application mobile (sur smartphone ou tablette) et le homebanking (sur PC) Dans ce cas, vous devez d’abord vous enregistrer dans l’app Crelan Mobile. Vous pouvez le faire de deux façons : Via l’application mobile AXA Banque (jusqu’au 21 juillet) ; Via itsme® (sauf pour les mineurs et les clients de nationalité étrangère). ✔ Après votre inscription dans l’application Crelan Mobile, vous pouvez également vous inscrire à myCrelan homebanking. Vous pourrez signer avec Crelan Sign (via l’application mobile). ✔ Sans lecteur de carte ou digipass. ✔ Ouvrez le plan par étapes ici. Important à savoir avant de vous enregistrer dans l’application Crelan Mobile : l’inscription via l’app mobile AXA Banque reste disponible jusqu'au 21 juillet 2024.
J’utilise uniquement le homebanking sur PC (et éventuellement la tablette) chez AXA Banque, mais pas l’application mobile Pour vous enregistrer dans myCrelan homebanking, vous avez reçu début juin par la poste un digipass de Crelan dans votre boîte aux lettres. Quelques jours plus tard, vous avez reçu vos codes personnels (envoyés séparément pour des raisons de sécurité). Ces codes sont expirés depuis le 22 juillet pour des raisons de sécurité. Contactez votre agent pour demander de nouveaux codes. Ouvrez le plan par étapes ici. Vous utilisez uniquement le homebanking (donc pas l’application mobile) et vous n’avez pas reçu de digipass ? Contactez votre agent ou notre service Customer Care au 02/ 558 78 88 ou via le formulaire en ligne.
Je suis un client professionnel et je télécharge des fichiers coda via homebanking Pour vous enregistrer dans myCrelan homebanking, vous avez reçu début juin par la poste un digipass de Crelan dans votre boîte aux lettres. Quelques jours plus tard, vous avez reçu vos codes personnels (envoyés séparément pour des raisons de sécurité). Ces codes sont expirés depuis le 22 juillet pour des raisons de sécurité. Contactez votre agent pour demander de nouveaux codes. Ouvrez le plan par étapes ici. Important à savoir Si vous avez également reçu un digipass pour vos comptes privés, vous devrez effectuer la procédure d’enregistrement deux fois : une fois pour myCrelan et une fois pour myCrelan Pro. Chacun de vos deux digipass servira pour l’enregistrement à une application et ne pourra pas être utilisé pour l’autre.
J’étais également client de Crelan avant la fusion et j’utilisais déjà l’application Crelan Mobile et/ou myCrelan Homebanking Vous ne devez rien faire. Vos produits AXA Banque apparaîtront dans l’application Crelan Mobile ou myCrelan à partir du 10 juin. Votre accès aux applications Crelan est bloqué ? Dans ce cas, vous pourrez à nouveau y avoir accès en suivant ce plan par étapes si vous avez utilisé l’application mobile AXA Banque dans le passé. Ça ne fonctionne pas ? Contactez notre Customer Care au 02/ 558 78 88 ou via le formulaire en ligne.