Qu'adviendra-t-il de mon agence AXA Banque (après la fusion) ? Mes personnes de contact habituelles resteront-elles joignables ? Les collaborateurs de votre agence AXA Banque habituelle feront la transition vers Crelan et resteront votre premier point de contact. N'hésitez pas à les contacter. Bien entendu, comme c'était parfois le cas auparavant, une agence peut décider de déménager ou de s'associer à une autre agence. Il arrive également qu'une agence ferme ses portes après de nombreuses années de service et que les clients soient transférés vers une autre agence. Si tel est le cas, vous recevrez, deux semaines à l'avance, un courrier contenant toutes les informations pratiques : nom de l'agence, localisation, heures d'ouverture, personnes de contact...
Je loue un coffre-fort dans mon agence AXA Bank actuelle. Qu'en adviendra-t-il ? Cela dépend de ce qu'il advient de l'agence. Si l'agence reste au même endroit et que seul le nom change, vous conserverez en principe votre coffre-fort. Votre agence déménage ? Dans ce cas, tout dépend si des coffres-forts sont disponibles dans votre nouvelle agence ou non. Si c'est le cas, vous devez vider votre coffre-fort à temps dans l'ancienne agence et signer un bail dans la nouvelle agence. S'il n'y en a pas dans votre nouvelle agence, vous devez vider votre coffre-fort avant une certaine date. Si vous disposez d'un coffre-fort et que vous devez prendre des mesures, nous vous enverrons une lettre recommandée avec toutes les informations pratiques au moins 4 semaines à l'avance.
Que se passe-t-il si je suis client de deux agences ? Votre statut de client auprès de chacune de ces agences reste inchangé. Vous restez donc client des deux agences. Les communications que vous recevez (par exemple les courriels) peuvent provenir d'un agent spécifique. Le choix de l'agent dépend de votre achat de produits. Vos produits restent dans l'agence où ils ont été ouverts, il n'y a pas de transfert de produits entre les agences. Tout produit ou service que vous avez acheté reste donc sous la responsabilité de l'agence concernée.