Quels comptes puis-je utililiser dans Crelan Mobile ? Dans l'application Crelan Mobile, vous pouvez consulter tous les comptes dont vous êtes titulaire et pour lesquels vous avez procuration. En outre, vous pouvez également ajouter, consulter et effectuer des paiements à partir des comptes que vous détenez auprès d'autres banques.
Jusqu'où puis-je remonter dans l'historique d'un compte ? Par compte, vous pouvez consulter les transactions des 11 derniers mois. Vous pouvez consulter les transactions effectuées il y a plus longtemps via myCrelan.
Quels virements puis-je effectuer via Crelan Mobile ? des virements vers vos propres comptes Crelan des virements vers un compte figurant dans votre liste de bénéficiaires des virements vers des bénéficiaires non connus des virements dans une devise autre que l'euro créer et modifier des ordres permanents
Puis-je créer de nouveaux bénéficiaires via Crelan Mobile ? Via le menu Payer > Bénéficiaires, vous pouvez facilement ajouter et/ou supprimer de nouveaux bénéficiaires.
Quel est l'avantage de l'épargne rapide ? D'un simple glissement de doigts, vous épargnez rapidement et efficacement de votre compte à vue vers un compte d'épargne déterminé au préalable. Choisissez vous-même le montant et confirmez en quelques secondes.
Je reçois un message de mon agent via Crelan Mobile. Comment puis-je répondre ? Si vous souhaitez répondre via Crelan Mobile, vous pouvez le faire via le bouton Plus > Contact. Vous pouvez également répondre via la messagerie sur myCrelan.be. Soyez prudent lorsque vous partagez des données personnelles.
Combien de fois puis-je saisir un code PIN mobile erroné ? Après 5 tentatives erronées, votre abonnement Crelan Mobile sera bloqué. Vous pouvez le débloquer via myCrelan.be > profil > contrats.
Puis-je gérer mes cartes de débit ? Oui, dans l'application Crelan Mobile, vous pouvez gérer différents paramètres de votre carte de débit. Ainsi, vous pouvez, par exemple, modifier la limite de dépenses, activer la carte bancaire pour une utilisation hors Europe ou configurer une notification par SMS si vous effectuez un paiement dans une devise autre que l'euro.
Qu'est-ce que Zoomit et comment fonctionne-t-il ? Zoomit est un service gratuit qui prépare les factures et les fiches de paie dans Crelan Mobile et dans myCrelan. Il vous permet de les consulter et de les payer en un seul clic.
Je ne souhaite pas voir tous mes comptes. Comment puis-je supprimer certains comptes ? Via le bouton Plus > Préférences > Comptes, vous activez et désactivez les comptes que vous souhaitez voir dans Crelan Mobile.
Quelles informations au sujet de mes cartes de crédit puis-je retrouver via Crelan Mobile ? Vous pouvez consulter le solde disponible et le montant déjà dépensé. Vous pouvez également consulter l'historique et le détail de vos transactions avec vos cartes de crédit. En outre, vous pouvez configurer votre compte pour recevoir un SMS lorsqu'une transaction est effectuée dans une devise autre que l'euro au sein de l'Espace économique européen.
Puis-je effectuer un virement vers un bénéficiaire qui n'est pas repris dans ma liste ? Si le montant ne dépasse pas 500 euros par jour, vous pouvez utiliser votre code PIN mobile pour effectuer des transactions vers des bénéficiaires non connus via Crelan Mobile. Si le montant est supérieur à 500 euros, vous pouvez signer avec votre digipass.
Dans quel délai puis-je modifier ou annuler une paiement planifié ? Un paiement planifié peut être modifié ou annulé jusqu'à un jour ouvrable bancaire avant la date d'exécution.
À quoi sert le digipass numérique disponible via Crelan Mobile ? Avec le digipass, vous créez un abonnement Crelan Mobile. Vous devrez également utiliser le digipass si vous souhaitez effectuer une transaction supérieure à la limite mobile.
Comment puis-je modifier mon code PIN mobile secret ? Vous pouvez modifier votre code PIN mobile dans le menu Plus > Préférences > Modifier code secret mobile.
Qu'est-ce que Crelan Sign et comment fonctionne-t-il ? Crelan Sign est un moyen simple et rapide pour signer des paiements, par exemple comme alternative au digipass. En scannant les codes QR dans myCrelan via l'application, vous pouvez effectuer des paiements, vous connecter et bien plus encore.
Où puis-je consulter le détail de mes placements ? Dans le menu 'placements', vous pouvez consulter tous les détails de vos placements, ainsi que les placements pour lesquels vous avez une procuration. En outre, vous pouvez y consulter à tout moment votre fonds d'épargne-pension.